Menuiserie / Rénovations


Menuiserie David Schwab

La Menuiserie David Schwab vous propose ses services à prix très avantageux, nous réalisons des meubles en bois massif et contre-plaqués ainsi que tout autres travaux de menuiserie.

!!! Nouveau !!!

Depuis mars 2019, mon épouse propose des pyrogravures sur bois, selon photos ou images, plus de détails en lien si dessous :

Créative Pyrogravure ( Facebook )

 

Cuisines et meubles sur mesures. (Votre projet 3d, images et plans, décors à choix selon fournisseurs en lien)

Plus de 300 décors à choix !!!

Fournisseurs Suisse :

Formex AG

Krono Swiss AG

 Dressing et armoires sur mesures. (Votre projet 3d, images et plans, décors à choix selon fournisseurs en lien)

Plus de 300 décors à choix !!!

 

Pose de parquets stratifiés ou en bois massifs, vinyl, chapes sèches, ponçages et vitrifications de parquets massifs, parois, plafonds, portes, portes de garages, fenêtres bois, bois alu et PVC, PVC plaxé imitation bois, PVC alu, tout alu.

 

Ainsi que tout autre travaux de menuisierie.

Profitez de faire une visite de ma galerie photo, vous pouvez également me trouver sur Facebook Menuiserie David Schwab ou sur la page du CIDE                  ( Commerces indépendants d'Erguël ), www.le-cide.ch

 

Je reste à votre disposition pour toutes demandes de devis et projets au :

079 765 78 19.

Autres liens utiles :

Facebook

CIDE

 

 

La Menuiserie David Schwab vous remercie pour votre visite et vous souhaite une bonne et belle journée.

 

Note aux visiteurs

 
!!! Ma passion à votre service, car votre satisfaction est ma motivation